mardi 16 août 2011

Le condo, la locomotive de l’immobilier à Montréal

Les reventes de propriétés ont crû pour un deuxième mois consécutif en juillet dans la grande région de Montréal où près de 2 600 résidences ont changé de mains. Il s’agit d’une progression de six pour cent par rapport à juillet 2010, selon des données de la Chambre immobilière du Grand Montréal.

1 commentaire:

  1. J'essaye de vendre ma maison. Pas facile avec tous les condos neufs qui poussent partout à Montréal! J'ai essayé de faire une visite plus dynamique et visuelle de ma maison, avec des vues 3D, des panoramiques dans lesquels on peut se déplacer: http://www.arba3d.com/3154Chevremont/
    Essayer de cliquer un peu partout et dites moi si ça donne plus envie de visiter la maison que les sites habituels!

    RépondreSupprimer